

Epsilon Diagnostics est un cabinet installé place Jean Moulin à Moulins. Il propose des diagnostics pour les transactions et locations immobilières : DPE, amiante, plomb, électricité, gaz et état des risques. La société est immatriculée dans les analyses, essais et inspections techniques.
SIREN : 519162317 — SIRET : 51916231700027.
Fiche de référencement établie à partir d’informations professionnelles publiques et des registres publics, vérifiées le 24 octobre 2026. Sources : https://www.epsilon-diagnostics.com/ et API officielle Recherche d’entreprises. Correction ou retrait : contact@baticlub.com. Logo provisoire BatiClub — logo de l’entreprise en attente ; couverture BatiClub illustrative.
Il est nécessaire de saisir le code secret fourni par l'entreprise pour poster un avis. Ils sont ensuite verifiés par notre équipe de modération qui sera à même de demander aux clients les preuves nécessaires pour valider l'avis.
Nous avon besoin de votre consentement pour gérer vos cookies. Rassurez-vous, nous n'utilisons que le strict nécéssaire.