

L.A. Charpente réalise des travaux de charpente traditionnelle ou industrielle, de construction à ossature bois, de couverture et de zinguerie. Le siège actuel est au 65 rue de Moissey à Auxonne, SIRET 82883628800047. Contact professionnel : 07 82 38 37 14 ; lacharpente@outlook.fr. Son site présente aussi ses activités de bardage et d’isolation. Référencement documentaire gratuit, sans adhésion présumée à BatiClub.
Il est nécessaire de saisir le code secret fourni par l'entreprise pour poster un avis. Ils sont ensuite verifiés par notre équipe de modération qui sera à même de demander aux clients les preuves nécessaires pour valider l'avis.
Nous avon besoin de votre consentement pour gérer vos cookies. Rassurez-vous, nous n'utilisons que le strict nécéssaire.